Oasis Index du Forum
Oasis
Forum de l'alliance Oasis is good

Oasis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature bouboule ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oasis Index du Forum -> Hall de Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rubis le Cassis
Amis de l'alliance

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 13:33 (2010)    Sujet du message: candidature bouboule Répondre en citant

Bonjour à tous,

Informations générales

J'ai le pseudo bouboule, je suis top 324 avec 2M de points tout round. Je passe au moins 3H sur ogame par jour pendants les vacances, sinon environ 1H, ce qui fait environ 10H par semaine (sans le week end).
  Sur une échelle de 1 à 10, mes connaissance des règle sont situé à 9.
  Sur une échelle de 1 à 10, mes connaissance de tactiques sont situé à 8.

Informations sur le compte

Je suis mineur offensif. Je suis sur 3 galaxie et je possèdes 8 lunes, toutes avec porte de saut spatiale. Je suit top 120 en flotte, ce qui permettrait de grouper si vous le désirer.

Informations sur votre parcours ingame

Non, j'ai fait ce ompte, et jamais était recylé :p
Alliance O.E.L, quittée car manque d'activité.
Affinités avec les shinra, je suis producteur de deut pour eux :p
Pas d'ennemis.
J'ai joué univers 53 top 20 en flotte, univers 19 top 150 générale, univers 45 top 320.
Gros rapport de combats mais toujours inférieurs au 50M de cdr nécessaire à un HOF, environ 48M mon plus gros.

Activité en dehors du jeu

Je parle sur le forum des shinra, je n'ai pas de compte officiel^^.
J'aime votre alliance, oasis sa sonne bien comme tag, votre forum est superber, et qui plus est, vous avait l'air sympas.
Je compte rester sur l'univers et dans votre alliance les plus longtemps possible.
Je pense pour avoir apporter des ressources, et une flotte pour défendre ou attaquer.

Convainc nous en quelques lignes, pourquoi toi et pas un autre ? Tes motivations, qu'est ce que tu as de particulier :

Pourqoi moi ? Ben, je dirais, je suis ouvert d'esprits, j'aime blaguer, je suis sympas, j'ai un bon niveau de jeux. Il suffit de me connaitre.

Parle nous un peu de toi IRL:

Je m'appelle Kévin, j'ai 18 ans, et je suis en 1ère année de BTS électronique à Reims. J'aime sortir avec les ami(e)s, boire un coup avec eux. Mon genre musical est varié, je m'adapte à tous sauf au rap, j'ai un petit faible pour les années 80 et les chanson oasis Very Happy

+ Bonus :

Oui, j'aime les chocapic^^
Je dirais blanc.
Hetero, et je suis pas homophobes :p
Brun.
Bleue
Oui, je compte m'investir au maximum.
Je mange pas 5 fruits et légumes par jours :p
Plutot Mc donald, dans mon coin le quick n'existe pas :p
Je sais pas, qui à éditer ? Very Happy (surment l'admin) Very Happy

Au plaisir de vous revoir,

bonne journée

Cordialement, bouboule !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 13:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enrico L'Abricot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 15:20 (2010)    Sujet du message: candidature bouboule Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !! ça faisait longtemps une candidature...surtout que la dernière c'était THURIN déguisé...donc vu que tu es sur le forum shinra tu vois bien ce qu'il voulait faire^^

Sinon niveau des points, du classement pas de soucis...surtout que le principal pour nous c'est que le joueur soit sympa !

Par contre je sais pas si tu vas trouvé l'activité que tu cherches sur un forum ici !

En effet en ce moment tout le monde est pas mal pris IRL (j'active le mv demain ou après demain pour 1 mois^^)

enfin bon c'est ça sur tout les vieux unis...en plus pas mal d'entre nous sont passées par l'alliance dragon puis deus...donc si tu es sur l'uni depuis longtemps tu remarqueras que ça fait au moins 4 ans (si je me plante pas^^)

Dans tous les cas j'ouvre le vote...bon flood dans la taverne...si tu as des questions n'hésite pas !

Black'

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")

Rubis le Cassis
Amis de l'alliance

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 15:54 (2010)    Sujet du message: candidature bouboule Répondre en citant

Aucune question :p

MSN
StaN LA BAnAnE
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 16:03 (2010)    Sujet du message: candidature bouboule Répondre en citant

bonjours

Ah c'est bon ^^
euh, comment trouves-tu l'activité de notre forum ? parce que, comme l'a dit Blacky, en ce moment c'est pas folifolichon hein x) Wink Donc, si c'est l'activités que tu cherhces principalement, t'arrive après la bataille =P.

UNe récente grosse chute de point ?

Rubis le Cassis
Amis de l'alliance

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 17:03 (2010)    Sujet du message: candidature bouboule Répondre en citant

Euh, si c'est passager que sa parle pas c'est pas grave, mais mon ancienne alliance, c'etait jamais

Une grosse chute de point du à ne décolonisation -300K de points, je crois, mais bon mine de cristal 27 fini dans 30min +13K de points ^^

MSN
StaN LA BAnAnE
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 17:11 (2010)    Sujet du message: candidature bouboule Répondre en citant

okok. Ben pour ce qui est de l'activité, ya toujours un noyau durs qui passe sur le forum, mais c'est beaucoup moins fréquent que auparavant, puis je te cache pas non plus que l'ésprit de groupe est beaucoup moins présent à présent (ca fait 2fois présent Razz ). Je te dit ça, c'est pas pour te faire fuir, c'est pour que tu choisissent de rentrer dans notre alliance en toute connaissance de cause Wink

Rubis le Cassis
Amis de l'alliance

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 17:12 (2010)    Sujet du message: candidature bouboule Répondre en citant

Je comprends, mais je compte pas retirer ma candidature :p

MSN
Enrico L'Abricot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 17:30 (2010)    Sujet du message: candidature bouboule Répondre en citant

fais combien de temps que tu es sur l'uni ?

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")

Rubis le Cassis
Amis de l'alliance

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 17:55 (2010)    Sujet du message: candidature bouboule Répondre en citant

Euh, je sais plus trop, je dirais environ 1 ans et demie je pense,

MSN
Enrico L'Abricot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 18:39 (2010)    Sujet du message: candidature bouboule Répondre en citant

ok !! pcq souvent c'est des blagues ou autres mais là "aa" ça m'intriguait^^

qui sont tes contacts en shinra ?

tu vends du deut à qqn d'autres ?

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")

StaN LA BAnAnE
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 18:54 (2010)    Sujet du message: candidature bouboule Répondre en citant

c'est quoi ton opinion sur les coups de putes ? Very Happy

léo le cacao
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 21:41 (2010)    Sujet du message: candidature bouboule Répondre en citant

haute marne??ù
je suis haute saonois^^
ah mince bienvenu tt d'abord^^
l'alliance manque de presence en effet mais elle n'est pa smorte je te rassure Okay
le seul probleme est que en ce moment il y a beaucoups d'examen de departs en vacances....

Célo le Noadkoko
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 22:03 (2010)    Sujet du message: candidature bouboule Répondre en citant

oulala sa fesai un siecle qu'on avai pas eu de candi !! Mort de Rire

" Je sais pas, qui à éditer ? Very Happy (surment l'admin) Very Happy  "

Rater
on reconnait bien mes fautes d'orto XD

hey et sinon ci tu cherche de l'activ et du flood c'est pas ici ^^ ( meme ci on a eter les rois du flood a l'époque des dragons  )
Hey sinon direction la taverne j'ai eu mon Bsr !!!

MSN
Rubis le Cassis
Amis de l'alliance

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 18:24 (2010)    Sujet du message: candidature bouboule Répondre en citant

Lol ok je passerais taleur pou te feleciter, flelicitation !

MSN
Enrico L'Abricot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 20:35 (2010)    Sujet du message: candidature bouboule Répondre en citant

N'oublies pas nos question !  Very Happy

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2018)    Sujet du message: candidature bouboule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oasis Index du Forum -> Hall de Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006