Oasis Index du Forum
Oasis
Forum de l'alliance Oasis is good

Oasis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Damwelle ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oasis Index du Forum -> Hall de Recrutement -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mango
Membres

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 22:25 (2010)    Sujet du message: Présentation Damwelle Répondre en citant

Bonjour à tous,
après "mûre " réflextion, et sur l'insistance de certains, me voici de retour parmis vous. Pour ceux qui ne me connaisse pas, j'étais "Chaos" et admin de l'alli avant la scission  deus - oasis.

Mes classements
-------------------
297 en points
94 en flotte
205 en recherche

Je suis également sur Barym et Electra.

Voilà, mais la plus part d'entre vous me connaisse.

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 22:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
léo le cacao
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 23:20 (2010)    Sujet du message: Présentation Damwelle Répondre en citant

lol je l'avais vu mais j'ai dit une presentation damwelle^^
ce n'est pas pour moi tu sais moi je suis sais que t'es un gros gay floodeur^^

Ravens
Deus

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 23:42 (2010)    Sujet du message: Présentation Damwelle Répondre en citant

Salut damw, ça fait plaisir de te voir!!!

C'est vrai que c'est de la présentation de flemmard

Yahoo Messenger MSN Skype
Mango
Membres

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 13:02 (2010)    Sujet du message: Présentation Damwelle Répondre en citant

Bien qu'il rôde dans l'univers depuis des lustres, damwelle remarqua une galaxie bien connue... oui déjà vue....
"
Mais c'est celle des Oasis !" pensa t'il. Il décida se s'y arrêter. Le comité d'accueil était déjà sur place car il l'avait vu arrivé.

"Bonjour à vous membres des Oasis, merci de me recevoir après ce long voyage... je viens de l'alliance " Phantom" et sollicite le droit de rester parmis vous!"

Ma petite histoire
--------------------

Il y a quelques temps, j'étais par mis la plus part de vos membres, nous fesions partie de l'alliance "Chaos", issue de fusion, dans laquelle j"étais également admin.. La suite ne s'est pa bien passée, rupture de l'alli en deux (DEUS/OASIS) et suis partis vers d'autres cieux! J'ai été accueillis par les Phantoms .... Mais c'est sans compter sur notre amis Léo qui m'a persuadé de revenir vers vous. Bien que cette décision fut pour moi difficile surtout vis à vis de P.E, avec qui j'étais proche, me voilà de retour.

I.G
----

In game, mon pseudo est Damwelle, qui est en réalité mon vrai prénom, mais en Swahili. Je suis situé en G5 et une colo en G3 et une volante. Au point de vue classement : Top 300 (297) en points, top 94 en vaisseaux et top 200 en recherche. Je suis plutôt mineur très agressif et raideur quand il le faut.

IRL
----

Je suis infirmier en imagerie médicale, arbitre et joueur de hockeys (sur gazon) également commissaire sportif (ceux qui infligent des sanctions aux pilotes F1 et autres lol).
Voilà, et ceux qui me connaissent, savent que j'ai du caractère, mais juste, fiable et respectable. Et bien sur, je connais la plus part d'entre vous.

StaN LA BAnAnE
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 20:57 (2010)    Sujet du message: Présentation Damwelle Répondre en citant

Welcome ! Wink

tonton saw
Amis de l'alliance

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 21:03 (2010)    Sujet du message: Présentation Damwelle Répondre en citant

PE C'est celui qui m'espionne svt ???

Mango
Membres

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 21:46 (2010)    Sujet du message: Présentation Damwelle Répondre en citant

Je pense qu'il n'est pas le seul Laughing

Enrico L'Abricot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 22:07 (2010)    Sujet du message: Présentation Damwelle Répondre en citant

Ouais^^

En tout cas tu dois avoir un IRL bien chargé !

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")

Mango
Membres

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 22:09 (2010)    Sujet du message: Présentation Damwelle Répondre en citant

he oui, d'ailleur je pense que cette année, je vais au 24H du Mans... comme commissaire de stand!

Célo le Noadkoko
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 14:15 (2010)    Sujet du message: Présentation Damwelle Répondre en citant

ouai cool ! ^^ ji vai chaque anner avec mon pere ^^

MSN
Enrico L'Abricot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 15:45 (2010)    Sujet du message: Présentation Damwelle Répondre en citant

J'habite au mans depuis 20 ans (en juillet^^) et je n'y suis allé que 2 fois ^^

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")

Célo le Noadkoko
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 17:23 (2010)    Sujet du message: Présentation Damwelle Répondre en citant

je te compren pas blacki ^^ pourtan c est super !! ^^

MSN
tonton saw
Amis de l'alliance

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 19:36 (2010)    Sujet du message: Présentation Damwelle Répondre en citant

en clair tu es proche de PE, et PE connais THURIN ???

léo le cacao
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 23:55 (2010)    Sujet du message: Présentation Damwelle Répondre en citant

ah sa c'est de la presentation digne d emon ptit damy d'amour^^
P E est quelqu'un de posé sur qui je pense on peut compté enfin pour damwelle apres nous on ne le connait pas mais du moins ce qu j'entends de lui est qu'il est anti JEDI donc anti taupe Okay

Mango
Membres

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 12:41 (2010)    Sujet du message: Présentation Damwelle Répondre en citant

tonton saw a écrit:

en clair tu es proche de PE, et PE connais THURIN ???
Proche oui, maintenant je sais pas s'ils se connaissent... pourquoi?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2018)    Sujet du message: Présentation Damwelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oasis Index du Forum -> Hall de Recrutement -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006