Oasis Index du Forum
Oasis
Forum de l'alliance Oasis is good

Oasis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation Napoléon ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oasis Index du Forum -> Hall de Recrutement -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Napo le pruneau
Membres

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 02:04 (2009)    Sujet du message: présentation Napoléon Répondre en citant

bonjour a tous peuple Oasis, voilà je me présente je suis Napoléon le frère de Leonidas. J'étais déjà venus dans cette univers et j'ai arrêté car je m'étais fait raider  Crying or Very sad . Je viens de récupérer le compte de Elix et je tenais à remercier Blackdoudou de m'avoir donné ce compte.
Je suis motivé et a envie de participer a la vie de l'alliance( forum ... )
Sinon dans la vraie vie je m'appelle Julien, je suis au lycée, j'aime bien les jeux video, le foot, et Napoléon^^, je veux faire Gendarme  et je suis en train de préparer un BAC STI, voilà je vous souhaite un bon jeu a tous et une bonne et heureuse année

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 02:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bibzi
Amis de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 02:16 (2009)    Sujet du message: présentation Napoléon Répondre en citant

Bienvenue

J'aime bien Napoléon aussi (j'ai adoré le film avec Christian Clavier)

Bon jeu

frieza
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 08:53 (2009)    Sujet du message: présentation Napoléon Répondre en citant

bienvenu N.... j'espère que tu feras bon usage de ce compte, qui au départ était raideur (c'était le mien avant d'être à elix) bon amusement.

Orange Presslé
Membres

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 13:26 (2009)    Sujet du message: présentation Napoléon Répondre en citant

Bienvenue a toi, ou plutôt bien ( re ) venue a toi...........

Donne compte top 10 univers 2 francais

Napo le pruneau
Membres

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 14:51 (2009)    Sujet du message: présentation Napoléon Répondre en citant

Eva la Pêche a écrit:

Bienvenue

J'aime bien Napoléon aussi (j'ai adoré le film avec Christian Clavier)

Bon jeu

dsl j'ai pas vus le film^^
sinon merci ^^

Enrico L'Abricot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 15:04 (2009)    Sujet du message: présentation Napoléon Répondre en citant

Re-bienvenue parmi nous ! De rien pour le compte, il fallait qqn de toute façon !  Very Happy

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")

Napo le pruneau
Membres

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 15:09 (2009)    Sujet du message: présentation Napoléon Répondre en citant

oui, je vais essayer de bien m'en occuper Wink ^^

Enrico L'Abricot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 15:17 (2009)    Sujet du message: présentation Napoléon Répondre en citant

Perso c'est un pure compte raideur...en tant que mineur ce compte me fait horreur^^

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")

Napo le pruneau
Membres

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 18:42 (2009)    Sujet du message: présentation Napoléon Répondre en citant

les mines sont pas mal développées, je vais essayer de mieux les développées et après je verrai Wink  

Enrico L'Abricot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 19:17 (2009)    Sujet du message: présentation Napoléon Répondre en citant

Ouais mais bon il  a des planètes pleines et d'autres quasiment !

En tout cas bonne chance ! Very Happy

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")

frieza
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 19:35 (2009)    Sujet du message: présentation Napoléon Répondre en citant

comme c'est un compte raideur, et si tu en as l'âme, éclate toi.... développe bien ta flotte ....

léo le cacao
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 13:29 (2010)    Sujet du message: présentation Napoléon Répondre en citant

c'est moi qui lui ai persdonnelement dit de ne pas monter sa flotte de suite.......
il faut d'abord s'habitué au compte
connaitre les dangers autours de nous....
ensuit eil faut qu'il crée sa flotte en facon de ses cibles....

Enrico L'Abricot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 16:18 (2010)    Sujet du message: présentation Napoléon Répondre en citant

Ouais c'est clair !

et p*e décoloniser ? pcq si je me souviens il y a 3 planètes dans le même SS

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")

Napo le pruneau
Membres

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 22:09 (2010)    Sujet du message: présentation Napoléon Répondre en citant

exacte en G4, 3 planètes dans le même système solaire et elles ont toutes des lunes Wink

tonton saw
Amis de l'alliance

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 10:15 (2010)    Sujet du message: présentation Napoléon Répondre en citant

fais toi plaiz , pete tes labo recherche, fais des terraformeur, montes qq mines de deut, et ensuite surveille bien et apres une bonne flotte !! mais comme dit roms prudence d abord !! et groupe qu'avec ceux de l'alliance !! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2018)    Sujet du message: présentation Napoléon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oasis Index du Forum -> Hall de Recrutement -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006