Oasis Index du Forum
Oasis
Forum de l'alliance Oasis is good

Oasis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Milamber ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Oasis Index du Forum -> Hall de Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milamber le Mage

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 18:49 (2009)    Sujet du message: Candidature Milamber Répondre en citant

Informations générales

- Pseudo ingame :- Classements; nombre de points : Milamber le Mage : 114 ème avec 4 M de points
- Temps passé sur le jeu par jour / semaine (approximatif) : Etant étudiant, je joue plus le week-end et pendant les vacs
- Date approximative à laquelle vous avez débuté OGame : hum j'y ai joué ya très longtemps sur l'uni 2 je crois . J'ai repris avec l'univers Andromeda et là un ami sur Andromeda et qui jouait sur le 49 m'a donné ce compte =)
- Évaluez votre connaissance des règles du jeu : je connais les règles ( enfin je crois ^^ )
- Évaluez votre connaissance des tactiques de jeu : Hum , franchement ... médiocre je pense ^^

Informations sur le compte
- Style de jeu (mineur défensif, mineur agressif, pilleur, recycleur de flottes... ?) :- Nombre de colonies fixes, nombre de colonies volantes : Euh ...  raider en vacs et mineur en période scolaire ^^ . Je compte pas décolo donc toutes mes planètes sont fixes
- Galaxies d'implantation / lunes disponibles : 1 / 3 / 5 / 7
- Autres informations : Lune dans toutes les G où je suis présent

Informations sur votre parcours ingame
- Reprises de comptes ? :- Recyclages subis / infligés ? Oui, reprise de compte . Jamais recyclé pour le moment =)
- Anciennes alliances ? précisez pourquoi vous les avez quittées : La PANS . Alliance fantôme .
- Affinités avec d'autres joueurs ? Euh pas vraiment ... le joueur Phénix des CMM m'a contacté rapidement pour que je lui vende du deut, c'est le seul contact pour le moment.
- Ennemis dans l'univers ? : pas encore ^^
- Dans quels univers joues/as tu joués ? le 2 anciennement et Andromeda actuellement
- Parles nous de tes expériences Ogamienne : J'ai pas de réels expériences d'Ogame ...

Activité en dehors du jeu
- Activité sur les forums d'alliance ? - Avez-vous un compte sur le forum officiel ? Si oui, indiquez-en le pseudo et le lien : Pas de compte sur le forum ... c'est obligatoire ?
- Pourquoi postuler dans notre alliance ? Franchement, je crois que je suis fan du thème ^^ . Je cherche un alliance pépère avec un bonne entente et ambiance et je cherche à me fixer quelque part pour pouvoir progresser.
- Comptes tu rester sur l'univers et dans l'alliance longtemps ? Si je suis pris et si je m'y sens bien , à n'en pas douter.
- Que penses tu pouvoir apporter à l'alliance ? pas grand chose j'en ai peur pour le moment, je suis en peu perdu dans votre univers.

Parle nous un peu de toi IRL: J'ai 21 ans . je suis en 2 année d'iut. J'aime les sports de raquettes et la littérature héroic fantasy . J'habite un tout petit village en Rhone Alpes.

+ Bonus :

-Aime tu les chocapic ?  yep
-Blanc ou Noir ? Je suis blanc et parfois vert quand j'ai trop bu xD
-gays ou hetero ? Euh Hétéro je crois ...
-Couleur de cheveu ? Brun
-Couleur des yeux ? marron
-Voudrai tu tinvestire pleinemen ? Oui
-Mange tu au moin 5 fruit et legume par jour ? Comme tous les étudiants ^^
-Mc donald ou Quick ? Quick
-A ton avi qui a fait la coneri de editer ce message ? Un admin ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 18:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
StaN LA BAnAnE
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 21:07 (2009)    Sujet du message: Candidature Milamber Répondre en citant

Lol, euh un petit village de rhone alpe lequel ? Razz

Milamber le Mage

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 21:10 (2009)    Sujet du message: Candidature Milamber Répondre en citant

Ars sur Formans ^^ ( 1200 hab )

tonton saw
Amis de l'alliance

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 22:14 (2009)    Sujet du message: Candidature Milamber Répondre en citant

bonsoir,

bienvenu sur notre forum

as tu posé des candidatures dans d'autres alliance? pourquoi notre alliance?

ton ami qui t'a donné ce compte c'etait qui ingame ?

Milamber le Mage

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 22:30 (2009)    Sujet du message: Candidature Milamber Répondre en citant

tonton saw a écrit:

as tu posé des candidatures dans d'autres alliance? pourquoi notre alliance?

Non, pas d'autres candidatures.
J'ai choisit votre alliance parce que le thème me plait, vous avez l'air d'avoir un bon niveau au vu du classement. De plus le forum est vraiment bien fait je trouve. La vidéo est énorme aussi, le décalage entre la musique "requiem for a dream" et les pubs Oasis est vraiment bien trouvé Very Happy . Puis au peu que j'ai pu lire sur vos topics, l'ambiance à l'air d'y être festive ^^

tonton saw a écrit:
ton ami qui t'a donné ce compte c'etait qui ingame ?

Ici il porte le tag VI-I-XIII ( en mv ) . Sur Andromeda, il s'appelle AlieNation .

tonton saw
Amis de l'alliance

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 22:46 (2009)    Sujet du message: Candidature Milamber Répondre en citant

Que signifie le terme IG?

- A quoi sert le rapidfire?

- A quoi sert une phalange?

- Comment évite-t-on une phalange si l'on a pas de lune?

- Quelles sont les conditions pour pouvoir groupé ou stationné chez un allié?

- Qu'est ce que le push?

- Quel est la meilleure façon de faire voyager sa flotte lorsqu'on a une lune?

- A quoi sert d'ajouter une sonde au dernier moment à son attaque?

- Quel est le moyen d'augmenter la vitesse du recycleur?

- Que signifie l'expression : "faire le mort" dans ogame?

Milamber le Mage

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 23:02 (2009)    Sujet du message: Candidature Milamber Répondre en citant

Je serais noté sur 20 ?

tonton saw a écrit:

Que signifie le terme IG? In Game

- A quoi sert le rapidfire? Je prends un exemple si vous voulez bien : le croiseur a un RF de 6 sur le clés donc il tire 6 fois qd le clé ne tire qu'une fois.

- A quoi sert une phalange? Voir les mouvements de flotte d'une planète

- Comment évite-t-on une phalange si l'on a pas de lune? Retour de stationnement

- Quelles sont les conditions pour pouvoir groupé ou stationné chez un allié? Arf euh ... à l'époque ça existait pas les groupés sur l'uni 2 ... Pour le stationnement, faut être de la mm alliance ou être ami.

- Qu'est ce que le push? Le transfert de ressources d'un joueur "faible" vers un joueur " fort" . Ya aussi le crash volontaire de flotte chez qlq'un je crois...

- Quel est la meilleure façon de faire voyager sa flotte lorsqu'on a une lune? Euh Lune/champ de ruine avec leurres

- A quoi sert d'ajouter une sonde au dernier moment à son attaque? Esquiver une possible interception

- Quel est le moyen d'augmenter la vitesse du recycleur? Augmenter le réacteur à combustion .

- Que signifie l'expression : "faire le mort" dans ogame? Ne pas faire d'activité je crois mais j'y mettrais pas ma main au feu.

Voilà M.Tonton Saw Very Happy

léo le cacao
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 23:05 (2009)    Sujet du message: Candidature Milamber Répondre en citant

Bienvenu a toi l'ami
tu as bien repondu aux questions de saw qui est tres fort dans ce domaine Okay

ta candidature va etre votée et ensuite on te dira si tu peux ou pas venir dans notre alliance
en attendant bonne chance a toi Wink

Milamber le Mage

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 23:08 (2009)    Sujet du message: Candidature Milamber Répondre en citant

Merci Léo le Cacao ^^

Euh s'il y a des erreurs ou des choses qu'il manque (notamment les groupés ) hésitez pas à me mettre à la page.

tonton saw
Amis de l'alliance

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 23:12 (2009)    Sujet du message: Candidature Milamber Répondre en citant

deja pour rentre dans alliance faut etre gay !!

et me vendre du deut lol , pas au ccm

Milamber le Mage

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 23:14 (2009)    Sujet du message: Candidature Milamber Répondre en citant

MDR

Je lui ai rien vendu au CMM, j'ai ma flotte a faire voler et j'ai des mines de deut bien pourries donc mon deut, il ira pour moi principalement avec vente dans l'alliance en cas de surplus.

tonton saw
Amis de l'alliance

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 23:26 (2009)    Sujet du message: Candidature Milamber Répondre en citant

faut plutot dire je vais monter mes mines de deut et le vendre à tonton saw !!!

que penses tu des coup de putes ? et des taupes dans les alliances ?

Célo le Noadkoko
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 23:27 (2009)    Sujet du message: Candidature Milamber Répondre en citant

on maurai poser c est question jaurai jamai su XD

nan c'est pas un admin qui a crée le bonus

une petite question ==> tu est du genre boulet a raconter des conneri ou le mec qui rigole pas mal ou le grand mechant qui rigole pas comme léo le cacao ?

MSN
Milamber le Mage

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 23:36 (2009)    Sujet du message: Candidature Milamber Répondre en citant

tonton saw a écrit:
faut plutot dire je vais monter mes mines de deut et le vendre à tonton saw !!!

que penses tu des coup de putes ? et des taupes dans les alliances ?
Je vais monter mes mines de deut et le vendre à Tonton Saw 

Euh les coup de pute bah je connais pas trop, j'ai jamais vraiment eu affaire à ça mais bon, je trouve ça un peu immorale quand même.
J'avais parlé un peu avec un voisin en G1 qui s'appelle Le Baron Rouge ( _G.R_  ) et il m'avait dit de me méfier de la SHINRA et des JEDI.

Célo le Noadkoko a écrit:
une petite question ==> tu est du genre boulet a raconter des conneri ou le mec qui rigole pas mal ou le grand mechant qui rigole pas comme léo le cacao ?
Plutôt le mec qui rigole pas mal mais il me faudra apprendre à vous connaitre un peu avant ^^

Hé Tonton Saw, ya un smillie juste pour toi ? ==>

tonton saw
Amis de l'alliance

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 23:43 (2009)    Sujet du message: Candidature Milamber Répondre en citant

je suis un pote au jet d'ail et a certains shinra !! ca te dérange pas ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2018)    Sujet du message: Candidature Milamber

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Oasis Index du Forum -> Hall de Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006