Oasis Index du Forum
Oasis
Forum de l'alliance Oasis is good

Oasis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dans l'éventualité ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oasis Index du Forum -> Taverne -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orange Presslé
Membres

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 21:32 (2009)    Sujet du message: Dans l'éventualité Répondre en citant

Salut les amis, en venant vous rejoindre je savais ce que je faisais et je savais aussi que c'était pour y rester sans limite de temps, mais avant mon entrée chez vous j'avais postuler chez les _T.R_ je pense qu'un certain d'entre nous étais au courant et l'es toujours.

Donc j'ai reformuler une nouvelle demande de candidature pour faire partie des leurs, et c'est avec un certain regret que je viens écrire ces quelques lignes, pourquoi, partir alors que je suis bien, n'allons pas polémiquer, n'allons pas me trouver des excuses, si je venais a être accepter je partirais mais sachez comme je l'es toujours dit et répéter jamais, au grand jamais je hofferais l'un de vous, que vous soyez rentable ou pas.....

Avant de partir je rendrais la lune, non réussite, qu'ont n'a essayé de me faire avec le compte luneur, aussi peux de temps qu'il a été.

De toute façon je vous tiens au parfums, et tant que je n'aurais pas de réponse je jouerais sous les couleurs OASIS, et je me battrai pour ces couleurs.

CHAOS un jour, CHAOS toujours
DRAGON un jour, Dragon toujours
OASIS un jour, OASIS toujours......

Donne compte top 10 univers 2 francais

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 21:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enrico L'Abricot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 22:05 (2009)    Sujet du message: Dans l'éventualité Répondre en citant

Je me demandais quand tu allais poster ^^ Je suis au courant par Tonton donc je ne suis pas surpris^^
Même remarque qu'à Mandrake ! Bonne chance pour ta candi ! Ce n'est pas pcq on n'a pas le même TAG que l'amitié (IG^^) a disparu !

Tache de passer faire un ti coucou si tu peux de temps en temps...et sache que si les TR refuse...tu vas passer un sale quart d'heure !^^

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")

Célo le Noadkoko
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 23:32 (2009)    Sujet du message: Dans l'éventualité Répondre en citant

pareille bonne continuation a toi Very Happy ^^

MSN
Mandrake
Membres

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 23:41 (2009)    Sujet du message: Dans l'éventualité Répondre en citant

Oh le salo il quitte la Oasis 

Bonne chance pour ta candid même si je pense que tonton va la faire foiré

Bon courage IG l'ami on se donne rdv dans une G commune pour boire un bon coup ensemble Wink

léo le cacao
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 01:07 (2009)    Sujet du message: Dans l'éventualité Répondre en citant

je ne peux que te souhaité bonne chance vu le bien que tu as et que tu appoetes a l'alliance
passe quand tu veux

meta gear
Amis de l'alliance

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 01:29 (2009)    Sujet du message: Dans l'éventualité Répondre en citant

slt a tous je passe voir le fofo enfin je repasse demain la je sui a court de temp

Mandrake
Membres

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 11:33 (2009)    Sujet du message: Dans l'éventualité Répondre en citant

Tu veux boire un coup ?

Enrico L'Abricot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 19:01 (2009)    Sujet du message: Dans l'éventualité Répondre en citant

Je sais pas qui c'est^^

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")

Célo le Noadkoko
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 19:10 (2009)    Sujet du message: Dans l'éventualité Répondre en citant

idem lol

MSN
léo le cacao
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 00:06 (2009)    Sujet du message: Dans l'éventualité Répondre en citant

c'est une personne a qui j'ai fais la demande de nous rejoindre personne que je ne connais pas honnetement mais il m'a l'air tres bien l'alliance a besoin de sang neuf non?

Mandrake
Membres

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 18:11 (2009)    Sujet du message: Dans l'éventualité Répondre en citant

Orange Presslé a écrit:

Salut les amis, en venant vous rejoindre je savais ce que je faisais et je savais aussi que c'était pour y rester sans limite de temps, mais avant mon entrée chez vous j'avais postuler chez les _T.R_ je pense qu'un certain d'entre nous étais au courant et l'es toujours.

Donc j'ai reformuler une nouvelle demande de candidature pour faire partie des leurs, et c'est avec un certain regret que je viens écrire ces quelques lignes, pourquoi, partir alors que je suis bien, n'allons pas polémiquer, n'allons pas me trouver des excuses, si je venais a être accepter je partirais mais sachez comme je l'es toujours dit et répéter jamais, au grand jamais je hofferais l'un de vous, que vous soyez rentable ou pas.....

Avant de partir je rendrais la lune, non réussite, qu'ont n'a essayé de me faire avec le compte luneur, aussi peux de temps qu'il a été.

De toute façon je vous tiens au parfums, et tant que je n'aurais pas de réponse je jouerais sous les couleurs OASIS, et je me battrai pour ces couleurs.

CHAOS un jour, CHAOS toujours
DRAGON un jour, Dragon toujours
OASIS un jour, OASIS toujours......

Reviens sur ta position mon pote, 2 jours après quitter la Oasis je me suis pris 5,5k de  BB et 43k de destro dans la tronche

bilan= plus de flotte= hof du mauvais côté (encore un ^^)

Enrico L'Abricot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 19:18 (2009)    Sujet du message: Dans l'éventualité Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

tu t'es fais recycler par qui ? on vous a pas dis mais les oasis ont une puissance naturelle pour repousser les attaques !

En tout cas un gros BR !!!

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")

Mandrake
Membres

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 19:20 (2009)    Sujet du message: Dans l'éventualité Répondre en citant

par obi, aura et binous

frieza
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 20:45 (2009)    Sujet du message: Dans l'éventualité Répondre en citant

courage et br à toi !

Enrico L'Abricot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 21:49 (2009)    Sujet du message: Dans l'éventualité Répondre en citant

arf merde !

retour de cdr ?

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2018)    Sujet du message: Dans l'éventualité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oasis Index du Forum -> Taverne -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006